torsdag 13 november 2014

Une partie d'une lettre... au passé composé

Ici vous pouvez voir comment on peut commencer une lettre


Salut Marie!

J'ai été en France, en Normandie à Caen pendant deux semaines. C'était formidable!Je suis revenue en Suède et la ville de Caen me manque. Je vais y aller l'année prochaine parce que j'ai rencontré des gens très sympathiques que j'ai envie de revoir.

Nous avons fait beaucoup de choses. Nous nous sommes baignés beaucoup et nous avons aussi eu le temps de visiter beaucoup de choses, par exemple les plages du débarquement. En 1944, le 6 juin, des soldats sont venus en Normandie pour essayer de finir la guerre. Beaucoup de gens sont morts.

Nous avons mangé par exemple des escargots, un croque-Monsieur, des salades, des moules, du poisson, des crêpes etc. Tout était très bon! Mais j'adore vraiment les moules, c'est ma nourriture préférée.







Inga kommentarer:

Skicka en kommentar